Stockton Kings — Sioux Falls SkyForce

La méfiance est de mise pour les Kings, car, bien qu’ils aient terminé la saison régulière mieux classés, l’adversaire proposé aujourd’hui n’est pas celui qu’ils auraient le plus souhaité. C’est en effet une formation de Sioux Falls qui se présente lancée, forte d’une série de sept succès consécutifs. De plus, ils n’ont perdu que trois fois à domicile cette année… deux fois contre le Skyforce.

Tout au long de la partie, chaque franchise a l’occasion de prendre les devants. Les visiteurs tout d’abord, puis les locaux. Avec ces différentes séries, la marque est très équilibrée, avec un tableau d’affichage indiquant 91 à 90 avec un peu plus de 5 minutes à jouer. Les défenses prennent alors le dessus, et très peu de ballons font trembler les filets.

Alors que le Skyforce est derrière 97 à 95 et qu’il ne reste que 31 secondes de jeu, le two-way Jamal Cain décide de prendre sa chance derrière l’arc, et réussit sa tentative. Sioux Falls passe devant 98 à 97, synonyme de victoire pour son équipe. Il termine second scoreur de sa franchise avec 16 points, derrière DJ Steward qui lui en a rentré 27.

Pour les Kings, Deonte Burton a été le plus en vue avec 25 unités (et un ratio de +10), devant Neemias Queta 18, et Keon Ellis 17.

Stockton Kings — Mexico City Capitanes

Détails

Date Ligue Saison
22 mars 2023 GLeague 2022-2023

Court

Stockton Arena
West Fremont Street, Stockton, San Joaquin County, Californie, 95203, États-Unis d\'Amérique

Résultats

Équipe1234OTOT2TRésultat
Stockton Kings117Win
Mexico City Capitanes115Loss

Stockton Kings — NBA G League Ignite

Stockton Kings — Sioux Falls SkyForce

Stockton Kings — Westchester Knicks

Stockton Kings — Westchester Knicks

Stockton Kings — Texas Legends

Stockton Kings — Texas Legends

Stockton Kings — Cleveland Charge

Stockton Kings — Ontario Clippers