Motor City Cruise — Windy City Bulls

Motor City Cruise — Iowa Wolves

Motor City Cruise — Iowa Wolves

Motor City Cruise — Fort Wayne Mad Ants

Motor City Cruise — Fort Wayne Mad Ants

Motor City Cruise — Grand Rapids Gold

Motor City Cruise — Wisconsin Herd

Motor City Cruise — Windy City Bulls

Motor City Cruise — Delaware Blue Coats

Ces 1/4 réservent décidément de belles affiches, avec une rencontre qui oppose deux franchises ayant obtenu exactement le même bilan en saison régulière. La seule différence est que les Blue Coats ont déjà connu une rencontre couperet lors du premier tour, avec que le Cruise, à la faveur de son classement, fait seulement son entrée dans la compétition, tout en ayant l’avantage du terrain.

Bien qu’en position de léger outsider, Delaware connaît déjà bien ce genre de joute, étant parvenu jusqu’en finale du dernier showcase en décembre. De plus, le moral est bon, car Shaquille Harrison entre sur le terrain auréolé de sa toute récente récompense de meilleur défenseur de l’année.

Pour autant, tout n’est pas simple sur le parquet, et tout au long des 48 minutes les deux formations se rendent coup pour coup. Pour preuve, la rencontre connaît pas moins de 18 changements de leaders, et 16 égalités.

A ce petit jeu, ce sont les Blue Coats qui se montrent les plus solides, derrière les 30 points de Jaden Springer, les 2 8 (et 10 prises) de Charlie Brown Jr., ou encore les 22 de Myles Powell, auteur d’un beau 5 sur 9 derrière l’arc.

C’est donc une élimination directe pour Motor City, qui n’a pas pu capitaliser sur les 25 points et 13 rebonds de Check Diallo.

Motor City Cruise — Cleveland Charge